Alliance des Empires Unis-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
+2
Ad3
Furans
6 participants
AuteurMessage
marto35
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:25

moi et mon alliance vous déclarons la guerre car ad3 ne m'a PAS DU TOUT respecté moi et mon alliance ...

la guerre est déjà officiellement déclaré sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Furans

Furans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:34

Quel est ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
marto35
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:40

la R.T classé 168e avec 27 membres
Revenir en haut Aller en bas
Ad3

Ad3


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:49

pour etre precis vous etes 246e et vous descender de 3

et puis en quoi vous ai-je insulter ???

merci de ta reponse rapide mais on s'est juste friter tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
marto35
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:55

désolé je em suis trompé pour le classment

tu ne m'a pas insulter mais tu ne m'a pas respecté ...

Citation :
salut a toi
on va raider Force XV ( l'ally A.E.U ) si tu le previens je te raid et si tu nous declare la guerre ensuite je te raid
a toi de voir parce que on va seulement le raider lui on cherche pas la guerre

____________________________________

il est plein de ressources et puis il est parti sans prevenir avec des infos sur nous
je prends pas de risques
je suppose que tu ferai pareil si un de tes membres est parti avec le nom et les coordonnées de tes membres les plus faibles

____________________________________

mais ne lui dit rien je ve qu'il est la surprise

____________________________________

moi aussi je l'ai ce site
de plus je vé devoir utiliser toute ma force de frappe sur toi !!! lol

____________________________________

je ne l'avais pas avant et puis lui non plus quand il etai dans A.E.U
donc il s'est comporter comme un traitre a notre egart

____________________________________

il n'y en a plus des inactifs ils ont ete supprimés et puis il a de nouveau menti puisqu'il a dit qu'il etai parti pour rejoindre un pote
il n'y avait que 3 inactifs avant et aujourd'hui un
il faudrai aussi lui expliquer que l'on ne peu pas renvoyer les joueurs


____________________________________


il me l'a dit bien apres et est parti sans rien nous dire et puis si tu ve me declarer la guerre fé le vite et sur le fofo stp
autant regler nos differents tt de suite j'att ta flotte
je parle bien et je ne t'ai pas insulter a ma connaissance


_____________________________________

toi dabord
et puis je ne vois pas la contradiction lorsque je dis que F XV estparti sans rien dire
puis le lendemain me sort une excuse bidon que tu viens juste de me faire voir en disant qu'il etai parti a cause des inactifs ( qui ne sont pas inactifs puiqu'ils jouent tt les jours ) et en plus je suis en contradiction
Revenir en haut Aller en bas
Ad3

Ad3


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:00

j'appelle sa une engueulade pas un texte irrespectueux et a ce que je sache est-ce moi qui a tailler l'autre ??? qui a parler de l'age mental de l'autre ??? malheureusement n'ayant pas garder les mess je ne peux pas le prouver mais ai un peu de bon sens et dit que tu as ete le plus irrespectueux !!! Ton excuse est aussi bidon que ton ally ( et la oui je suis irrespectueux si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
marto35
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:09

j'ai raison quand je parle de ton age mental xD

irrespectueux c'est quans tu te fous de ma gueule !!

tu me prend pour un imbecile en me disant que tu va raidé l'un de mes membres en me prévenant et en me disant que sa doit resté secret ... soit t'es con , soit tu et fous de ma gueule ...

au mois , mon ally a un thème , pas comme la tienne genre "alliance des empires unis " sil vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ad3

Ad3


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:15

je ne vois pas le souci

je ne sais pas mais sa me semblait normal de te dire que j'allais raider un de tes membres

je voulais eviter les vagues et une guerre et surtout que sa reste entre Force XV et A.E.U

tu n'etai pas censé entrer dans la danse

et puis mon age mental ( stp ) est beaucoup plus grand que le tien puisque tu as declarer la guerre

j'aimerai aussi dire que chacun son theme, point barre !!!

bonne chance pour la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:41

Enfin, je veux pas qu'on m'insulete derrière, mais dans mon intrêt personnel, je préfererai que tu n'ai pas bps de chance dans cette guerre.... j'éspère que vous comprenez tous mon points de vue.....

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stukas

stukas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:30

Tu a déja poster la déclaration de guerre sur le forum officiel, c'est très facheux puisque ta raison n'est pas valable!
En plus, pas de RP, c'est pas super!

conditions de victoire ; 20K pts, tu n'est pas précis, les points perdu en défense compte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
marto35
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:44

1. ad3 m'a demandé de poster sur el forum officiel ...

2. ma raison est valable , tout les joueurs neutres a cette alliance vosu le diront ...

3. il y a un mini RP

4. la première alliance a qui otn a infligé 20.000 pts de pertes a perdu ...

5. oui, 70% de la défense détruite est comptabilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
stukas

stukas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:03

bordel!
il va falloir faire des calculs dans ce cas et ce sur les 2 premiers RC déja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:05

alor c pr qd cette geurre moi je sui kamikaze alor dit ou fo allé s.v.p lol!
Revenir en haut Aller en bas
stukas

stukas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:25

elle est commencé^^

les mIP compte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:44

merde je rentre de vac et je loupe sa bon bas si y a bessoin d'un coup de main faite signe
Revenir en haut Aller en bas
Flamby AO




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2008

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:11

Évitais les gros mots c'est pénible.

Je ne participe pas a la guerre, car depuis le début je suis contre.

En effet Ad3 nous a foutu dans la galère il a était irrespectueux en vers ce joueur je trouve.

Il a dit d'être le plus discret mais pfff, désolé du terme quel große Scheiße pour rester poli.

Voilà j'ai dit ce que je pensais en gros, cette guerre inutile qui n'apporte rien, 20.00 de dégàt ce qui est très peut tout à l'heure j'en ai infligé.

Bonne chance a vous, tous, je suis pour mon alliance ce qui est normal, mais je n'aide en aucun cas, si un raid ce produit sur ma planète je vous le referais subir.
Revenir en haut Aller en bas
dyonysos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:48

Et en plus d'être la cause, il se barre comme un traître sur un autre univers ... franchement, c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
marto35
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:55

je vsoi que A.E.U a été dissous alors je propose aux membre de plus de 4000 pts de rejoindre la mienne ... si vous êtes motivés ...
Revenir en haut Aller en bas
Furans

Furans


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:06

c'est quoi ce bordel !!!

A tous !! si c'est comme sa A.E.U w deviendra A.E.U !
Revenir en haut Aller en bas
marto35
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:14

ad3 est partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Curieux
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:42

Vous étes drole avec votre guerre. C'est une farce ? Parce que si c'est le cas on est pas encore le 1er avril.

Un minimum de réflexion avant d'agir serait pas mal. A moins que de l=passer pour les boulets de l'univers ne vous gène pas. Il va falloir vous décider: cette guerre vous la faites ou pas ? Certaines alliances et certains joueurs attendent de savoir pour agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:09

Je répond a toutes ces question...
- la guerre, on la fais pas vu que Ad3 est parti et que donc, R.T n'a plus de raisons valables de nous la déclarer...
- la A.E.U mère a été dissoute a cause des attaque de R.T alors que ad3 étais déjà parti et que certains joueurs voulaient partir vu qu'il n'avaient pas envie de rentrer en guerre... suite a ça, tout le monde a voulu partir donc je l'ai dissoute et reformée ensuite sous le même nom pour les gens souhaitant la réintégrer....

Voila, j'espère que c'est clair... et nous n'obligeons aucune alliance si elle ne la souhaite pas a faire la guerre a nous côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre Darkall et son alliance DDJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Empires Unis-Forum :: Externe :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: