Alliance des Empires Unis-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature à votre alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Gab17




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature à votre alliance Empty
MessageSujet: Candidature à votre alliance   Candidature à votre alliance Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:23

Bonjour à tous,

ayant fait une demande de candidature je me permet de me présenter.

Je suis Gab17, nouveau dans l'univers je début, je recherche une alliance pour pouvoir prendre par entière au jeu mais aussi pour pouvoir avoir des conseils pour me développer plus vite et surtout plus efficacement.

J'en suis qu'au début, j'ai d'abord préféré développer "un peu" mes mines et ma défense, il m'a semblé que se soit le plus judicieux pour survivre mais après je débute et ne connais pas très bien le jeu, c'est pourquoi j'ai besoin de vous. Vous, vous aurez un nouvel allié près à s'investir dans le jeu, je me connecte pratiquement tous les jours sauf urgence ne me permettant pas de me connecter, j'ai un métier, une vie sociale, mais cela n'empêche pas mon intérêt pour le jeu.

J'ai postulé dans votre alliance car il m'a semblé que vous aviez déjà une connaissance du jeu, et chose rare vous acceptés les débutants.

Alors si vous êtes prêt à faire un bout de chemin avec moi dans le jeu, pourquoi pas essayer de s'allier ?

Dans tous les cas je vous souhaite un bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Empires Unis-Forum :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: