Alliance des Empires Unis-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Xerophy pour la wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Xerophy




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2010

Xerophy pour la wing Empty
MessageSujet: Xerophy pour la wing   Xerophy pour la wing Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:23

Bonjour toute l'alliance,

Je viens postuler dans la wing de votre alliance aujourd'hui, car je ne trouve pas mon bonheur dans celle de STARWARS. Pourquoi? Car tout simplement, le flood en alliance est pour utilise le terme adéquate: chiant.
Alors pourquoi ne pas venir tenter ma chance ici où la participation au forum est infiniment plus élevé Smile. Je ne suis pas venu ici pour toujours demander votre aide, je me débrouille la plupart du temps avec les ressources que j'ai sauf dans des cas extrêmes Smile.

Ogame et moi, c'est une histoire compliqué. On s'aime, on ne s'aime plus, on se retrouve on se sépare, j'ai déjà eu l'occasion de jouer quelques semaines sur l'univers Electra, mais une alliance s'amusait a attaqué mon alliance assez souvent en respectant les 6 raids en 24H donc ce fut assez énervant.

Ma situation Ogamienne n'est pas très avancé mon compte à moins d'une semaine, mais je trouve que j'avance assez vite j'arrive à prendre 50-60 places par jour sur le ladder.
Au moment où je vous écris, j'ai 587 points à là 5 870 places :B

Ma situation IRL, je suis un jeune bachelier ayant eu son bac STI, dans une semaine je reprend les cours avec pour objectif d'empocher un BTS IRIS Smile

Si vous avez besoin de plus de renseignement je me tiens à votre entière disposition.


Xerophy
Revenir en haut Aller en bas
 
Xerophy pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wing Grandtoto
» Pour les problèmes techniques
» Demande de candidature pour l'AEU w
» Protection provisoire pour devenir vos fidèles alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Empires Unis-Forum :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: