Alliance des Empires Unis-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature bee-gees

Aller en bas 
AuteurMessage
bee-gees




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

candidature bee-gees Empty
MessageSujet: candidature bee-gees   candidature bee-gees Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:32

bonjour a vous !!
je me présente Adrien alias bee-gees, 17ans ,je suis en formation et me voici de retour sur ogame!!

Mon expérience est assez grande pour rejoindre une bonne alliance, malgré que j'ai que 1 point pour l'instant!!
j'ai été top 500univers 4 il y a 2 ans aprés je m'y sis arreté pour l'univers 35 ou j'ai énormement appris sur la solidarité d'une alliance .Ensuite, dans l'univers 35 j'ai été top 800 jusqu'a ce que je me fasse liquidé totalement!!! j'ai eu comme autre univers le 15 ou j'ai été top 1000 et dans l'univers 17 ou j'ai été top 200 pendant un moment!!!

Je ne suis pas un solitaire j'aime bien floodé et participé sur le forum de l'alliance ou je serais c'est a dire celle-ci si vous m'accepter
dans ce jeu, mon métier c'est d'être un mineur Offensif!!! japprécie beaucoup liquidé les joueurs qui se croient meilleurs que nous!!
je suis déterminer a inscrire une dédicace sur cette univers!!! et faire beaucoup de RC parmi vous!!!

sur ce je suis a vous quand vous voulez et posez les questions qu'il faut pour éclairé votre l'enterne
désolé de ne pas avoir fait d'histoire pas eu trop le temp aujour'hui :$


avec mon respect
Bee-gees
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bee-gees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Empires Unis-Forum :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: