Alliance des Empires Unis-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Chouette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah
Invité




Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:18

Bonjour à tous !

voici mes réponses à votre questionnaire:


- votre nombre de points:
296pts

- le temps que vous passez sur Ogame (par jour ou par semaine):
par jour +2h/3h

- pourquoi vous voulez intégrer l'... (pas un récit):
pourquoi ? parce qu'il y a une wing, rien de tel pour motiver ses troupes à joindre l'ally mère. je souhaites avoir une avec de nombreux joueurs, il me semble evident que l'union fait la force, et je veux une car je n'aime pas jouer seule :p

- et ensuite pour ceux qui s'inscrivent, enfin, postez un sujet dans présentation avec votre prénom au moins et d'autres trucs: alors présentation rapide, je m'appelle Sarah, IG Chouette, je joues a Ogame depuis environ 3ans, j'ai commencé en uni11, et j'y suis encore d'ailleurs. j'en suis a mon deuxième compte sur cet uni, j'ai eu un problème avec le premier, je vous en dirai plus, si vous voulez plus de détails. Mon style de jeu, avec mon nombre de points assez réduit, j'ai déjà commencer à raider des inactifs autour de moi a coup de Clé, et j'ai déjà les vaisseaux de colo, ma première colonisation fut un echec avec une planete a 37 cases lol. sinon je suis active sur les forums, je ne flood pas a tord et a travers, mais je participe beaucoup !

je suis biensur a votre dispoition si vous avez des questions sur mon style de jeu, ou si vous avez d'autres question, je suis là :p


merci d'avoir lu ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:36

en lisant les autres candidatures, ça m'a fait penser a certains points que je n'ai pas abordé:

je suis étudiante en licence marketing en alternance, et je bosse dans une société d'organisateur d'evenements, wedding planner, traiteur en tant que commerciale. j'ai 22ans. je pratique le kick boxing.
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:02

Belle présentation, pour ma part, je vois rien à dire contre...
Apres, c'est encore et toujours à Dark Devil de le dire mais comme il va jamais sur le forum, jimmy de la vega t'acceptera surement et tu n'auras jamais l'occasion de parler au "chef" de la Wing

J'ai un talent inné pour refroidir les gens^^
........ ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:41

lol non tu ne m'as pas refroidi, au contraire, ça a l'air plutôt positif :p

j'espère qu'effectivement ma candidature sera acceptée
Revenir en haut Aller en bas
jimmy de la vega

jimmy de la vega


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:46

Bonjour!
Citation :
j'espère qu'effectivement ma candidature sera acceptée

Hummm je sais pas!! ^^

Citation :
tu n'auras jamais l'occasion de parler au "chef" de la Wing

Ou plutot ce week end prochain, sur msn ou via message collectif!

Bienvenu parmit nous sarah, tu peux postuler dans la wing, je t'accepterais avec joie.
Si t'a des questions, tu peux venir sur le forum pour demander a tous, ou me contacter.
Merci d'etre actifs sur le forum! A bientot



Citation :
je pratique le kick boxing.

Aie aie aie^^
Revenir en haut Aller en bas
hellgate

hellgate


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:50

owi cheers owi cheers dans la wing!!!
candidature sympa!! (je donne mon avis, après c'est au boss de voir king )
ça doit etre cool le kick boxing toujours voulu essayer =) mais j'ai pas trop le level No
tiens msn pour conseils si t'as besoin: remi2217@hotmail.fr
(il doit y etre au moins un vingtaine de fois sur ce forum mais bon..on a jamais trop d'amis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Chouette




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:56

désolée d'écrire que maintenant, mais j'ai eu ENORMEMENT de boulot depuis hier matin...


Je vous remercies de m'avoir acceptée, et je vais faire de mon mieux pour atteindre l'ally mère Very Happy
Citation :

ça doit etre cool le kick boxing toujours voulu essayer =) mais j'ai pas trop le level
c'est GENIAL, ça défoule, tu donnes des coups de poings, t'en reçois... c'est de la BOMBE ! ça me défoule et ça muscle, essaies tu verras on devient accro !
merci pour le mail, si j'ai besoin, je l'utiliserai :p
Revenir en haut Aller en bas
hellgate

hellgate


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:11

oki =) tkt pas je venais juste de répondre...moi aussi occupé en ce moment lol! semaine de bac blanc Basketball
en fait moi j'essaye un peu de tout dans les sports^^et j'ai encore jamais fait de sport de combat =) cette année je fais vélo et foot, sinon j'ai fait tennis de table, natation, basket, badminton,tennis, tir à l'arc...dans des clubs. Apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:37

tiens tennis de table, moi aussi, 7ans, en haut niveau, une vilaine entorse de la cheville m'a fait stopper, mais je regrettes pas le kick, essaye les sports de combats, c'est de la bombe, je te jure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellgate

hellgate


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:16

7ans affraid cool=) drunken
ouaip je vais faire ça l'année prochaine mais bon il faut choisir un sport de combat parmi tant d'autres et je sais pas trop quoi prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouette




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:19

c'est normal qu'il n'y ai pas de partie taverne, ou partie pour nos Hall Of Fun, Hall Of Fame, enfin montré nos attaques...

Est ce que vous avez en place un système de relevé de points chaque semaine, pour voir qui évolue le plus rapidement ?

désolée d'écrire ça là, mais je ne voyais pas où je pouvais l'écrire sinon... :p
Revenir en haut Aller en bas
hellgate

hellgate


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:49

oui j'aimerais la meme chose aussi Sad
c'est vrai que là le forum est un peu vide^^pourtant on est bcp!!!
en plus jsuis sur que je progresse rapidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:23

il faudrait mettre ça en place alors non ? c'est qui qui prend les décisions ici ?

sinon la taverne existe ? ou c'est juste que je n'ai pas les accès ?

il y a peu de parties présentes pour qu'on puisse flooder, ou alors participer un peu plus a la vie de l'ally ! on pourrait lancer des jeux... enfin faut voir avec les dirigeants !
Revenir en haut Aller en bas
jimmy de la vega

jimmy de la vega


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:50

Il y a d'autre partie, je peux pas te les donner dsl.

Citation :
Est ce que vous avez en place un système de relevé de points chaque semaine, pour voir qui évolue le plus rapidement ?

Malheuresement nan, et je ne le ferais pas moi, j'ai pas le temps pour avoir des responsabilités dans l'alliance, on m'en a donné,
je les utilises au minimum, mais faudrait trouver un chef de wing plus actif que dark devils. (et me remettre en joueur normal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chouette




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:46

concrètement, a qui il faut s'adresser pour soumettre des idées ?

et pour la taverne, pouvez vous me dire si elle existe, ou si il n'y en a pas ?

là l'ally est vraiment, comment dire....calme !
Revenir en haut Aller en bas
jimmy de la vega

jimmy de la vega


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:57

Je sais pas a qui il faut s'adresser, il y a une partie interne pour les membres de l'alliance.
Oui elle est calme l'allilance^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouette




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:20

c'est bien dommage, j'envisage de quitter l'alliance. si j'adhère a une alliance, ce n'est pas juste pour avoir a coté d emon psuedo un TAG d'appartenance, c'est aussi pour connaitre les gens avec qui on joue, pour une interaction entre chaque membre, de l'aide, des idées de strat de jeu, enfin bon... ya pas de tout ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Chouette




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:11

je suis désolée, mais je quittes l'alliance, y a vraiment aucun mouvement ici...

merci de m'avoir accueilli.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chouette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouette   Candidature Chouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Empires Unis-Forum :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: