Alliance des Empires Unis-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de pactes de l' alliances L.E.E

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Sit
Invité




demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: demande de pactes de l' alliances L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:27

Bonjour a toutes votre alliances

je suis le diplomate de l' alliances L.E.E ( les empeureurs de l' espace )

je vous propose un pactes fusionner de non agression et commerciales

pour votre reponses quelle oui ou non contacter moi Dark Site , Ryuzaki notre bras droit , le fondaateur Booster31 , sur votre forum ( j' y repasserais ) , ou sur le notre

au revoir

et jouer bien
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf

DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes de l' alliances L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:17

donner l'adresse de votre fofo moi la je suis neutre pas assai d'info pour décider

classement de l'allian ce

nombre de membre

combien de pacte


et sa ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
Miikik

Miikik


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes de l' alliances L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:25

Salut a tous

J'ai fait une petite recherche mème si s'était pas a moi de donné ces info :
L.E.E. Les Empreurs de l Espace membre 20 point 445.630
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sit
Invité




demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: demande de pactes de l' alliances L' L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:30

salut nous somme classer 75 eme en recherche 489 eme en flotte et 388 eme en pts

nous n' avons pas de pactes nous somme 19 20216 pts par menbres

salut pour d' autre question contacter moi

et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
hunter

hunter


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes de l' alliances L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:40

membres raideurs, mineurs ? guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sit
Invité




demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes de l' alliances L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:11

salut nous somme plus mineurs mais avec quelle ques raideurs

et nous ne somme pas en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes de l' alliances L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:06

c'est le principal en somme....
Je dois bien avouer que moi, j'ai rien contre, après, pour moi personnellement, je ne veux pas d'une fusion, sauf si certains d'entre vous veulent nous rejoindre, apres, chaqun des membres verra par lui même si il veux nous quitter...
non-agression et commercial, pourquoi pas,
total, a voir si d'autres portent leur fruits...

Voila, si qqn a quelque chose contre ça qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sit
Invité




demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes de l' alliances L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:51

bon bas d' accord si c' est ok prevenner moi

pactes total pourquoi pas je vais quand meme demander a mes superieur

mais sa devrais etre ok
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sit
Invité




demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: pactes   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:24

j' ai demander a mes superieurs il demande si on peut faire le pactes avec l' alliances entiere et non que avec la wing sinon c' est pas grave on le fait que avec la wing salut
Revenir en haut Aller en bas
booster3
Invité




demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes de l' alliances L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:41

Bonjour à tous, je suis booster31 fondateur de la L.E.E. comme l'a précisé Dark Site.

Je pense qu'un pacte commercial ou de non agression serai mieux pour l'instant et voir par la suite pour un pacte total mais c'est bien trop précipité pour une fusion.

PS : je croi que Dark Site voulais à la base proposer un double pacte, un de non agression et un de commerce en même temps. Si c'est le cas un pacte commercial simple suffi car du moment qu'il y a une enttente il y a non agression ... plutot logique ... Dans tous les cas, j'en parle avec toute l'alliance et je vous dit ce qu'il en est de notre côté.

A très bientot !
booster31
Revenir en haut Aller en bas
Miikik

Miikik


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes de l' alliances L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:08

Salut a tous

Pour moi il c'est d'accord il n'y a pas de problème pour le pact commercial et a voir de non agression. . .
Revenir en haut Aller en bas
booster3
Invité




demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes de l' alliances L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:32

Voilà, je vien vous faire signe que chez nous un pacte commercial avec l'alliance mère (donc indirectement aussi la wing) à été voté.

Donc je résume avec ce que nous disions tous, il est de préférence un pacte commercial (et de non agression vu qu'il y a ettente) pour le moment et peut-être plutard un pacte total si tout se passe bien.

J'attend votre réponse définitive pour inscrire le pacte sur notre page d'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf

DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes de l' alliances L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:20

pour moi il y a pas de problème faut atandre la réponce de beninho
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes de l' alliances L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:21

Pareil, desolé mais je prefere plutot poster sur leur forum sur ce pacte... enfin bon, moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
booster31

booster31


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes de l' alliances L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:05

Voilà, comme le pacte est ok, j'me suis inscrit sur votre forum, puis je vien ici pour vous dire que c'est tout bon, notre pacte est signalé sur notre page d'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zarakay31.free.fr
booster31

booster31


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes de l' alliances L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:44

Voilà, suite a une remarque sur notre forum par rapport au votre, on a remarqué que nous n'avions accès qu'a la partie externe de votre forum alors que vous vous avez accès aux parties vous concernant dans la partie interne de notre forum autrement dit, les pactes dans la diplomatie, le commerce, et autres dont rien n'est à cacher comme la FAQ et la taverne. Certain trouvent ca "inégal" et donc je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le même style d'accès sur votre forum.

Personnellement, je trouve pas ca vraiment gènant mais certains le prennent mal, comme si vous n'aviez pas confiance en nous. Donc bon je voudrais savoir ce qu'il en est pour éviter tous conflit inutile tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://zarakay31.free.fr
Contenu sponsorisé





demande de pactes de l' alliances L.E.E Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes de l' alliances L.E.E   demande de pactes de l' alliances L.E.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pactes de l' alliances L.E.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allicance CSNU [ demande de pactes total ]
» Pactes déjà conclus....
» demande de candidature
» Demande de recrutement -Valdagor-
» Demande de Pacte Total [4.T.T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Empires Unis-Forum :: Externe :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: