Alliance des Empires Unis-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir.... Empty
MessageSujet: Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir....   Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir.... Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:19

Salut a tous, tout d'abord, je poste ici pour que tout le monde puisse lire ceci...

C'est decidé, je me casse.... ça a pas été une mince décision mais bon, devant le manque d'activité de cette alliance ainsi que la non-utilisation du forum avec 28 membres n'aillant postés aucuns messages je parle pas de ceux qui en ont posté 1 ou 2 met je les met dans le même lot....

Ainsi que 36 membres de l'alliance inscrits sur les 80 environ de la Wing et la Mère réunis, je trouve ça pitoyable... je vais donc rejoindre une autre alliance dont je serai le fondateur, je sais pas encore quel sera son nom mais je vous tiendrai au courant.... Je quitte pas immédiatement cette alliance car j'ai encore 2-3 truc a régler avec certaines personnes... et comme je suis le "fondateur" de la Mère, je vais voir si je peu trouver un ACTIF à qui je pourrais remettre ce "titre"...

Vous pourrez évidemment rejoindre ma nouvelle alliance a condition d'être ACTIF et de s'inscrire sur son nouveau forum ainsi que d'être connecte et de donner son adresse MSN ou Skype ou autre, on va le décider entre nous plus tard, si vous le souhaitez.....

Voila, je vous dit donc adieu a tous, ou peut-être pas, je repasserai de temps en temps.... enfin souvent... j'espère ne pas avoir trahis quelques membres en disant cela et vous quitte en toute "amitié" , n'espérant aucune "représailles" de votre part...

Merci de votre attention à tous.... ou pas a tous.... je reste cependant joignable sur le forum en MP ou autres..... pour de plus amples informations....

Cordialement Kelemvort......
Revenir en haut Aller en bas
james5838




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir....   Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:46

tu nous manquera vieille canaille
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir....   Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:49

Ma nouvelle alliance : "G.F.O"

Je ne suis malheureusement pas le fondateur mais j'ai les memes droits que lui....
Par contre, je favorise les membres qui ont été actifs sur le forum a venir... les autres aussi.... mais il faudra etre actif...
Donc pour ceux qui veulent me suivre dans cette action.... voila




Voila, il est temps pour moi.... dididi10 est votre nouveau "chef"


Je vous dit peut-être adieu...
Kelemvort
Revenir en haut Aller en bas
james5838




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir....   Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir.... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:03

passe quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir....   Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir.... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:59

de toute façon, c'est encore MON forum... alors c'est un peu normal que je passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir....   Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dit malheureusement "adieu", sans prevenir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de " Croix "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Empires Unis-Forum :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: