Alliance des Empires Unis-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entré en scène du Frangin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:48

Bonjours tous Very Happy

je vien ici pour me présenter car c moi qui vais récupérer le compte ogame de ma sœur(shanga) pendant un certain temps et vu que je n'aime pas joué sans connaitre les gens avec qui je joue bas je suis ici...


Sur le net je suis Karasu --> corbeau (pour ceux qui sont inculte) et oui je les adores, demander moi pas pourquoi j'en c rien Rolling Eyes , et non sa viens pas d'un vieux personnage de mangas -_-.
Je suis âgée de 18 ans, heu dans ma vie je fait rien a part flooder sur des forums, navigué sur le web, déconner avec les potes, glisser sur le bitume avec mes rollers.Et comme bon tout No-life bah joué aux jeux vidéos, surement ma plus grosse passion avec les mangas et animations japonaises.


Sinon j'adore tout ce qui est bonne bouf: Nouille au poulet, nems, plats préparer et boite de conserve Laughing bah chacun c goûts hein ??!


Ce que je déteste dans ce foutu monde, bah les gens méchants et qui font sou frire les autres, le français (ca doit ce voir a mes fautes...), la foules (quand y a trots de monde autour de moi jme sens mal), et les hôpitaux .


Je joue a Sg-univers, j'ai joué a travian et ogame.Et je jou a unreal tournament et COD4 en ligne


A part ca je pense que ma présentation et complête enfin presque ....
Revenir en haut Aller en bas
shivas0292




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Re: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:25

bonne présentation, rien a dire a part bien venu parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Re: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:31

0o HOUA un lève tôt

oé enfin chui pas tte suite parmi vous car ma sœur n'est pas encore parti mais bon je passe plutôt pour m'intégrer ^^

merki a toi
Revenir en haut Aller en bas
shivas0292




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Re: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:47

oui me suis levé à 3h...

faut bien raider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Re: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:49

mdr je comprend, je comprend malheureusement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
shivas0292




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Re: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:57

la sa me fait chier jdois me préparer pour allé a l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Re: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:59

a c sur que sa emmerde

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Re: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:11

Ban salut et j'espère que tu t'intégrera bien parmi nous.....
Shanga nous a prévenu que tu viendrai nous dire coucou... donc voila.... (enfin, elle m'a prévenu en tous cas...)

Voila, des infos sur nous... euhhh ben moi je m'occupe de la mère, Tetrapack de la Wing...
Kaiser Darius est un connard qui en veux au compte que tu viens de récupérer... sinon, je pense qu'on discutera plus longuement sur le flood...

Et au sujet de tes fautes d'orthographes vu que tu aime pas le français, je te dis juste que quand tu tape un message, y'a un correcteur d'orthographe... et qu'il est là pour qu'on s'en serve....
Revenir en haut Aller en bas
james5838




Masculin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Re: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:46

bon remplacement et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Re: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:05

"bien venu" y'a pas un petit problème dans ton post là.....
ça me gave les gens qui savent pas écrire
Revenir en haut Aller en bas
shivas0292




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Re: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:31

tu aurais pas oublier un "E" quelque part..!
Revenir en haut Aller en bas
shanga




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Re: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:38

je crois surtout que le probleme vient du faite que bienvenue s'ecrit en un seul mot ...

sinon je confirme toute la presentation du frangin est a 200% vrai !!! un vrai no life qui ne dors pas du tout la nuit (croyez moi c'est pas facil d'avoir la piole d'a coté de la sienne looool)
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Re: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:11

Franchement, un no-life qui dort pas... c'est bien....
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Re: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:40

^^oé c sur que pour les jeux comme ogame sg-univers etc c bien, car je jou la nuit et je peut facilement raider.
mais après comme shanga le dit ca chiant pour ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Re: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:19

Nous, on s'en fout, vu qu'on est pas te ta famille, ça nous gène pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré en scène du Frangin Empty
MessageSujet: Re: Entré en scène du Frangin   Entré en scène du Frangin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré en scène du Frangin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Empires Unis-Forum :: Externe :: Recrutement :: Présentations-
Sauter vers: