Alliance des Empires Unis-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi693




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii Empty
MessageSujet: Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii   Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:29

Bonsoir à tous et à toutes chers confrères


Alors, voilà si je suis en ce-moment en train d'écrire ce texte, c'est tout simplement pour vois aider à mieux me connaître, certaines personnes me connaissant déjà , d'autres pas ..

*se racle la gorge et reprend*

In game :


Mon nom est titi693, j'ai atteint jusqu'à ce jour les 500 points. Après une première tentative sur le serveur 21, s'élevant à euuh 80 000 points environ, mes pots m'ont motivé a reprendre gout au jeu .. Je joue aussi a Dofus, et oui je passe pas ma vie a attendre 2H que la mine se termine


Irl :


Je m'appelle antony, j'ai 14 ans. Ma tite passion c'est glander sur l'ordi, sortir mon chien santa , dessiner, la musique , tennis( ...) Enfin bref vous l'aurez compris, j'aime de tout (sauf tokio hotel, faut pas pousser u_u). Un de mes rêves est de devenir designer en automobile.. Aussi non, j'ai déjà tué 14 personnes à coup de couteau de cuisine et j'adore raconter n'importe quoi.


PS : Je te remercie, Ô preux chevalier ayant osé lire toute ma présentation (Oui, oui je sors, rooooh)


titi693
monkey
Revenir en haut Aller en bas
tetrapack
Modo
Modo
tetrapack


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii   Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:31

c'est clair ... sa le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
marto35

marto35


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii   Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:11

bouh ! dofus sa pue !

le prenez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanpaktodenico

Zanpaktodenico


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2008

Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii   Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:23

sisi on le prend meme si c un naab en point ^^ sa presentation est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii   Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui suis-je o_O Dis le moiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Empires Unis-Forum :: Externe :: Recrutement :: Présentations-
Sauter vers: