Alliance des Empires Unis-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Empires Unis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guerre contre Darkall et son alliance DDJs

Aller en bas 
+8
shinobi
tetrapack
dididi10
Zanpaktodenico
Beninho
shivas0292
Titi
Laurentius
12 participants
AuteurMessage
Laurentius




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:42

Bonjour à tous
Shivas et moi avons des petits soucis avec un joueur appelé Darkall son alliance DDJs est mal classé 100000 points avec 5 joueurs
bases de ce joueur : 3-432-8, 3-433-8, 2-246-13
pour ce que je connais
Que pourrions nous faire, une petite guerre contre cette alliance pour etre entreprise sachant qu'avant on pourrait demander à ce jour d'arreter ses attaques sinon il aura affaire a nous

Merci pour vos remarques

Laurentius
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:55

je pense que tu t'es trompé: 2-246-13 c'est un joueur inactif qui de ne s'appelle pas Darkall
Revenir en haut Aller en bas
Laurentius




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:57

2-426-13 tout a fait erreur d'inversion de chiffres merci
Revenir en haut Aller en bas
shivas0292




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:10

moi suis partant...

mais ma colo la plus proche est en g5...
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:37

1:58:13 DDJs (chido94 ) 4672
1:64:15 DDJs (chido94 ) 4672
1:79:10 DDJs (chido94 ) 4672
1:80:10 DDJs (chido94 ) 4672
1:81:15 DDJs (chido94 ) 4672
1:117:12 DDJs (chido94 ) 4672
1:152:15 DDJs (chido94 ) 4672
1:173:15 DDJs (chido94 ) 4672
1:200:13 DDJs (Darkall ) 4582
2:426:13 DDJs (Darkall ) 4536
3:126:11 DDJs (Darkall ) 4536
3:432:8 DDJs (Darkall ) 4309
3:433:8 DDJs (Darkall ) 4309
3:450:14 DDJs (Darkall ) 4309
5:368:12 DDJs (joram ) 4364
5:370:14 DDJs (joram ) 4364
5:370:15 DDJs (joram ) 4364
5:371:12 DDJs (joram ) 4364
5:372:14 DDJs (joram ) 4364
6:429:13 DDJs (Darkall ) 4796
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:39

Voila, leurs bases... je voudrai juste dire... il sont principalement en g1.. donc les mecs (ou filles) je sais pas... un peu des deux sans doute.. qui sont en style g6... peuvent raider les quelques planètes qui s'y trouvent... ils comprendrons plus rien après... sans pour autant déclarer ouvertement cette guerre, si guerre il y a...
Revenir en haut Aller en bas
shivas0292




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:22

moi v fumer tous se qui se trouve en g5 et la seul colo en g6
Revenir en haut Aller en bas
Zanpaktodenico

Zanpaktodenico


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:50

bon ba moi je vais essaye de me faire seux en g5 et selui en g6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
dididi10

dididi10


Masculin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:39

moi jui prêt pour attaquer celui en g6

ma flotte est en construction

c'est du gâteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:23

je suis en G1 mais je ne sait pas is mon nb de points me suffit pour les attaquer qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:10

Ceux qui veulent pas s'y risquer ne le faites pas !!!!
Le truc, c'est juste que si tu a une flotte conséquente... ce que je ne pense pas... tu peux l'attaquer... ton nombre de points n'a pratiquement rien à voir là dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
tetrapack
Modo
Modo
tetrapack


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:47

moi jai (tout reçament)
une petite flotte qui augmente de jours en jours
et donc je pense qu'a la fin de la semaine
je vai voir pour tout ceux de la G5
Revenir en haut Aller en bas
Darkall
Invité




Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:58

Messieurs et mesdames (au cas où) bonjour,

Suite au message de Shiva, je viens donc me présenter afin d'éclaircir deux trois points.

Premièrement, peut-être serait-il intéressant de connaître les tenants et les aboutissants avant de se lancer dans un conflit qui risque de n'arranger personne? Pour cela je pense que la moindre des corrections aurait été tout simplement d'essayer d'entrer en contact avec nous au lieu de préparer une attaque éclair au risque de faire une énorme erreur.

Deuxièmement, aucun de vos membres n'a encore été attaqué par un seul de nos membre à l'heure actuelle. Le premier à avoir ouvert les hostilités est Shivas qui a attaqué mon co-fondateur Joram et moi même. A l'heure où nous parlons, une partie de ma flotte est en route afin de riposter à ces raids.

Troisièmement, ce conflit ne concernait que Shivas et moi à l'origine, je l'avais prévenu que si il lançait son alliance dans la bataille, il n'y aurait plus de retour possible. Pour le moment, rien d'irréparable ne s'est encore produit (je veux bien oublier les attaques de Shiva au nom de son alliance). Sachez juste qu'une fois la guerre déclarée, il n'y aura aucun retour en arrière possible. De plus je connais la position de chacun de vos membres (Shivas en a la preuve) et il ne sera pas difficile d'impliquer nos alliés à ce conflit.

Pour finir, je veux bien entamer des négociations avec Kelemvort et vous autres en échange d'un cessez-le-feu TEMPORAIRE.

Cordialement,

Darkall, fondateur de l'alliance DDJs.
Revenir en haut Aller en bas
tetrapack
Modo
Modo
tetrapack


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:04

salut a toi Darkall
je suis tetrapack je chef de notre wing

tout d'abord je suis tout a fait d'accord avec toi pour le fait que cette "attaque éclaire" n'a pas specialement de fondements et ne doit pas avoir lieux ...
D'où un cessez-le-feu temporaire !

Par contre, tu explique que nos membres ne doivent pas ataquer les tiens, du moins les membres autres que shivas ne peuvent rien faire;
mais toi par contre tu a le droit d'ataquer shivas car il a raider ton co-fondateur ...
là ... je ne comprend pas
et dans ce cas ... pourquoi demander un cessez-le-feu ?!!

je site : "Troisièmement, ce conflit ne concernait que Shivas et moi à l'origine"
je ne vois pas pourquoi, puisque, d'apres ce que j'ai compris (et je me trompe peut etre ...), shivas a ataquer ton co-fondateur et non l'une de tes planetes; dans ce cas, si tu prend partit a ce conflit, pourquoi pas nous ?!!!

ensuite, pourquoi ne pas simplement dire que : raider quelqu'un, c'est un peu le but d'Ogame non ?
et puis, n'est ce pas non plus le but d'une alliance que d'aider ses membres en cas de conflit comme celui-ci ?

bref, pour ma part, qu'il y ait une guerre ou non m'importe peut ... en effet, ce conflit ne me touche pas directement, mais je veux que l'on sache que l'ally A.E.U est une alliance tres soudées et quelle n'hesiterat pas a entrer en guerre !


je site : "De plus je connais la position de chacun de vos membres (Shivas en a la preuve) et il ne sera pas difficile d'impliquer nos alliés à ce conflit."
il me semble que celà s'appelle des menaces et que sa n'arrange rien au probleme (voire même à l'agraver ... pour une personne qui souhaite plutôt ne pas entrer en guerre ... c'est moyen ...)


voilà, c'est à peu pres tout ce que je voulait dire
bon jeu à tous
et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:13

Je suis prêt a discuter avec toi Darkall ou bien avec ton fondateur... je sais pas si tu dirige votre alli..... donc voila....
Après, je suis d'accord avec Tetrapack sur le fait de l'entraide entre membre d'alli mais si cette guerre à effectivement lieu... je préfère garder les alliances avec lesquelles on a des pactes de côté pour régler ça simplement et pas foutre la merde partout... après comme je disais, je suis toujours prêt à entendre les fait car dans cette histoire, il y a quelque chose de pas clair....

Kelemvort
Revenir en haut Aller en bas
Darkall
Invité




Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:02

Quelques précisions s'imposent, voici ma version de l'histoire:

Shiva m'a attaqué en premier, je lui envoie un message lui expliquant qu'il y aura riposte. Rapidement les esprtits s'échauffent et nous mettons en jeu nos alliances respectives. Il me dit que si jamais je décide de l'attaquer, il entrera en guerre avec son alliance. Je décide alors de me renseigner sur vous et d'attendre. Récemment, Shiva m'attaque à nouveau ainsi que mon co-fondateur Joram et revendique un assaut de votre alliance et non pas une attaque personelle. Suite à cela je riposte à mon tour et vient sur votre forum.

Pour répondre à vos questions :
Tétrapack:

_Ayant été attaqué le premier, je suis en droit de riposter, cela ne mettant pas en jeu les alliances mais un conflit personnel, d'où un cessez-le-feu temporaire entre nos deux alliances.

_Shiva m'a attaqué en premier et non mon co-fondateur (qui a été attqué en deuxième).

_Certes le but de ogame est de raider et de s'aider mais connaître les raisons pour lesquels on se bat est aussi important.

_Je tiens tout autant que toi à montrer que mon alliance non plus ne se soumettra pas et n'hésitera pas à entrer en guerre le cas échéant

_Ces menaces ont pour but de vous informer que je viens poster sur ce forum en tant que maître de guerre et fondateur de mon alliance et non comme un adversaire appeuré et craintif à l'idée de se battre.

Kelemvort:

_Je suis le fondateur de l'alliance et je parle en son nom.

_Je suis d'accord pour laisser les pactes de côté pour le moment.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Darkall.
Revenir en haut Aller en bas
tetrapack
Modo
Modo
tetrapack


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:41

merci de ta réponse !
cette affaire devient plus clair en effet,
a vrais dire je me posait beaucoup de questions !

cela dit, il y a quelque chose que je ne parvient pas a comprendre
c'est le fait d'émettre l'hypothèse de rentrer en guerre contre nous.

Je tien d'abord a préciser que ce n'est absolument pas pour vous rabaissez,
Mais a moins de mettre trompé, vous êtes 5 membres dans votre alliances, et que celle-ci a bien moins de points que notre wing.

engager une guerre me semble donc impensable que se soit de votre part, mais tout aussi bien de notre coté.
(merci de m'éclairer sur cette petite question)
Revenir en haut Aller en bas
Darkall
Invité




Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:35

Je n'étais pas pour un conflit entre nos deux alliances mais lorsque Shiva a commencé à nous attaquer en revandiquant une guerre et non plus un conflit personnel et en voyant vos préparatifs de bataille j'ai cru que vous vous étiez mis d'accord (Shiva et vous) pour commencé une guerre.

Il s'agissait l'origine d'un conflit personnel. Je vous propose donc de cesser cette "guerre froide" entre nos deux alliances et de rédiger un pacte de non-agression (je pense que cela arrengerait pas mal de monde) si vous êtes d'accord.

Darkall
Revenir en haut Aller en bas
tetrapack
Modo
Modo
tetrapack


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:50

voila qui est clair et acceptable pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:03

Par contre pour moi...... bof...
Arrêter de commencer cette "guerre froide" ok... moi, ça va... mais je préviens que si quelqu'un de votre alliance se fait raider par moi.... c'est parce qu'il est rentable et que donc je vois pas pourquoi je vous raiderai pas sur vos planètes si je peut de faire des ressources.....
Donc un de non agression je dirai pas pour le moment parce que il faut que toutes vos représailles et celles de shivas soient assouvies pour l'envisager... si représailles il y a alors je propose que personne ne fasse rien pendant une période assez courte de 4 jours... et on avisera par la suite.... si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il le dise....


Dernière édition par Kelemvort le Ven 28 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinobi

shinobi


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:01

Moi personellement je suis d'accord avec kelem.
Revenir en haut Aller en bas
Darkall
Invité




Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:32

je suis aussi d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tetrapack
Modo
Modo
tetrapack


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:55

idem ...
Revenir en haut Aller en bas
mutchou




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:59

finalement pas de guerre ca c'est cool on est juste au début de l'univers et raider des gas qui ont moins de pts que nous c'est un peux nul
Revenir en haut Aller en bas
shivas0292




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:25

mutchou a écrit:
finalement pas de guerre ca c'est cool on est juste au début de l'univers et raider des gas qui ont moins de pts que nous c'est un peux nul

les points n'ont rien avoir quand tu raid...

meme si un type a plus de points que moi ( pas trop quand meme) et qu'il est rentable je raid...

et si il te suplie de rappeler ta flotte et bien tu en renvois une plus grosse...

ogame est un jeu de guerre quand meme..!!!

ps: ses juste ma facon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy de la vega

jimmy de la vega


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:50

Bonne facons de penser^^
Revenir en haut Aller en bas
Miikik

Miikik


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:35

Salut a tous

Je viens de voir le conflit qui a eu lieux pendant que j'était pas la !!
Je trouve sa osé de la part de darkall de venir au tout début en ( excusé moi du mot ) " cherché la merde" !
Bien entendue quand il a vu qu'une geurre contre nous était plus qu'impensable, je trouve que tu t'es bien débrouillié pour calmé un peu tout se beau monde et pour que notra alliance ne rentre pas en geurre contre la votre !
Pour ma part, si il y a une geurre mème si ce n'est plus vraiment d'actualité, je foncerai a tète biassé sans tro réfléchir car menace et autre allusion m'on gère plus !
Voila !

Coordialement Miikik
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:51

c'est fini depuis 2 mois cette histoire alors evitez de continuer de poster là
Revenir en haut Aller en bas
spartan-23

spartan-23


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:47

Je pense m' en faire un ossi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Darkall et son alliance DDJs   Guerre contre Darkall et son alliance DDJs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre Darkall et son alliance DDJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déclaration de guerre
» Cristal 300K contre metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Empires Unis-Forum :: Externe :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: